US

OM : un club lâche l’affaire pour Kevin Strootman

par

Que l’avenir pour le joueur néerlandais ?

OM : un club lâche l’affaire pour Kevin Strootman

Une fois de plus, la formation de l’Olympique Marseille va tenter de profiter du mercato pour vendre son milieu de terrain, Kevin Strootmann. Disposant d’un confortable salaire, ce dernier fait beaucoup de mal aux finances marseillaises.

Récemment, un club se serait positionné sur l’international néerlandais. Il s’agit du PSV Eindhoven. Des discussions étaient en cours entre les deux parties mais aujourd’hui, elles ont été rompu comme nous le révèle De Telegraph.

La formation néerlandaise ne pourrait pas supporter les émoluments du joueur du batave. Ce dernier qui émerge à six millions d’euros par an, ne souhaite pas faire d’effort.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.