OM : un club italien pisterait Duje Caleta-Car

par :

Duje Caleta-Car aurait aussi la possibilité de jouer en Italie la saison prochaine.

OM : un club italien pisterait Duje Caleta-Car

Annoncé il y a peu dans le viseur des deux clubs de Manchester, Duje Caleta-Car pourrait aussi quitter l’Olympique de Marseille pour la Serie A.

En effet, les Italiens de Naples songeraient à l’international Croate pour pallier le probable départ de l’international Sénégalais, Kalidou Koulibaly, selon le Corriere dello Sport.

L’intéressé a été utilisé à 26 reprises cette saison toutes compétitions confondues pour 1 but inscrit et 1 passe décisive délivré.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le club phocéen, il serait estimé à 25 millions d’euros, comme l’a indiqué France Football il y a peu.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.