US

OM : un club espagnol se positionne sur Alvaro Gonzalez

par

Le défenseur ibérique pourrait retourner en Espagne.

OM : un club espagnol se positionne sur Alvaro Gonzalez

Si le joueur a plusieurs fois déclaré qu’il aimerait poursuivre sa carrière à l’Olympique Marseille, le défenseur central Alvaro Gonzalez ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir.

Le probable départ d’André Villas-Boas pourrait pousser le joueur ibérique vers un retour en Espagne où il est prêté par Villarreal. Une chose est sûre, ses belles prestations sous le maillot phocéen aurait tapé dans l’oeil du club évoluant en Liga.

Selon les dernières informations du média Estadio Deportivo, le Betis Seville suivrait de près la situation de joueur de 30 ans. Ce dernier serait estimé à 5 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.