US

OM : un club brésilien ne lâche pas Luis Henrique

par

Luis Henrique serait dans le viseur de Sao Paulo.Transferts départ Marseille

Annoncé vers la sortie depuis quelques semaines désormais, Luis Henrique est toujours à l’Olympique de Marseille et était même titulaire ce samedi face à Lens.

Toutefois, un départ semble toujours d’actualité et une écurie auriverde serait toujours sur les traces de l’ailier gauche.

Il s’agit de Sao Paulo, si l’on en croit les dires de Carlos Belmonte, directeur sportif du club, au média UOL.

« Nous avons essayé Luis Henrique, qui est à l’Olympique de Marseille. Nous avons beaucoup parlé et nous avons eu de très bonnes relations là-bas, mais Marseille a été interdit de recrutement par la FIFA en raison du fair-play financier. Ils ne nous libéreront pas un joueur s’ils n’ont aucune possibilité d’en recruter un autre (…) Nous continuerons à observer et à surveiller Luis Henrique ».

Âgé de 20 ans, il est sous contrat jusqu’en juin 2025.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.