FR

OM : un cadre en discussion pour prolonger ?

par

Florian Thauvin pourrait bien prolonger son contrat à l’Olympique de Marseille.

Sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2021, Florian Thauvin pourrait quitter le club gratuitement dans un an.

Une situation compliquée pour le club qui pourrait rater un gros chèque de ce fait pour leur ailier international tricolore.

Un membre de l’entourage des joueurs a d’ailleurs expliqué il y a quelques heures que les difficultés financières du club et l’absence d’un directeur sportif ne permettaient pas au club de négocier un nouveau bail.

Néanmoins, si l’on en croit les dernières informations de Ouest-France, Jacques-Henri Eyraud aurait de lui-même entamé des discussions avec le joueur de 27 ans.

Reste désormais à savoir si le président marseillais arrivera à trouver les mots et l’offre pour convaincre son joueur de rester.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.