FR

OM : un buteur transalpin dans le viseur

par

OM : un buteur transalpin dans le viseur

Une nouvelle piste offensive pour les dirigeants phocéens.

A la recherche d’un attaquant pour cet hiver, la formation de l’Olympique Marseille commence à multiplier les pistes pour trouver leur bonheur. Si Arkadiusz Milik est toujours la priorité, l’indemnité de transfert réclamée par Naples freine pour le moment les discussions.

Du coup selon les dernières informations de Sky Italia, un nouveau nom aurait été coché par les Olympiens. Il s’agit de Patrick Cutrone. Âgé de 23 ans, ce dernier est actuellement prêté à la Fiorentina par Wolverhampton.

Le buteur transalpin ne serait pas satisfait de sa situation et envisagerait de mettre un terme à son prêt avec la Viola. Une chose est sûre, l’OM devra se montrer rapide puisque des clubs comme le Torino ou encore la Sampdoria Gênes seraient aussi sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.