US

OM : un Brésilien de retour au pays ?

par

Luis Henrique pourrait retourner au pays.OM : un Brésilien de retour au pays ?

Arrivé à l’Olympique de Marseille comme une pépite, Luis Henrique a du mal à s’exprimer sous les ordres de Jorge Sampaoli.

De ce fait, un transfert cet hiver serait d’actualité et une première piste se dégagerait pour le jeune ailier de 20 ans.

Si l’on en croit la presse brésilienne, dont notamment Real Futebol News, ce dernier pourrait retrouver un club qu’il connait bien.

En effet, il serait sur les tablettes de son club formateur, Botafogo.

Son départ semble bel et bien acté au sein du club phocéen puisque Pablo Longoria aurait peut-être déjà déniché son remplaçant.

Il s’agirait de l’international canadien Cyle Larin (26 ans) qui évolue à Besiktas, si l’on en croit le site jeunesfooteux.com.

Larin arrive en fin de contrat n’aurait pas l’intention de prolonger.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.