FR

OM : un attaquant italien dans le viseur

par

Arkadiusz Milik remplacé par un buteur italien.OM : un attaquant italien dans le viseur

Depuis plusieurs semaines, l’attaquant de l’Olympique de Marseille Arkadiusz Milik est annoncé vers la sortie et n’est donc pas certain de poursuivre son aventure dans la cité phocéenne.

De ce fait, Pablo Longoria chercherait un nouvel avant-centre pour pallier ce possible départ et lui aussi pourrait venir de Serie A.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du médias Calciomercato.com, les Marseillais lorgneraient fortement sur Giacomo Raspadori, l’avant-centre de Sassuolo.

Seul hic, le jeune avant-centre de 21 ans, auteur de 4 buts cette saison en 23 rencontres de Serie A, aurait déjà d’autres prétendants et notamment l’Inter Milan et la Juventus Turin.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.