FR

OM : un attaquant évoque à nouveau sa fin de carrière

par

Dario Benedetto souhaiterait toujours finir sa carrière à Boca Juniors.

Arrivé à l’Olympique de Marseille en provenance de Boca Juniors, Dario Benedetto pourrait à l’issue de son passage dans le club phocéen retourner au sein de la formation argentine.

En effet, l’avant-centre, sous contrat jusqu’en 2023 avec l’OM, a confirmé dans un entretien à Fox Sports Argentina son souhait de revenir à Boca Juniors pour y terminer sa carrière.

« Aujourd’hui, je prends du plaisir ici, je profite du foot français et de mon rêve de jouer la C1.(…) Boca me manque, je n’ai aucun problème à le dire. Je passe un bon moment à Marseille, c’est un club incroyable, l’endroit est magnifique et j’apprécie beaucoup la famille. J’ai la possibilité de disputer la Ligue des Champions et je vais réaliser un autre de mes rêves, celui de la jouer. Plus tard, on verra ce qui se passe (…) J’espère avoir la possibilité, à un moment donné, de prendre ma retraite avec le maillot Boca. C’est ce dont je rêve le plus mais cela ne dépend pas de moi.»

Reste à savoir si Boca veut récupérer son ancien buteur, âgé aujourd’hui de 30 ans.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.