FR

OM : un attaquant espagnol espéré

par

Pablo Longoria aurait aussi un oeil sur Borja Mayoral.

Les pistes se multiplient en attaque pour l’Olympique de Marseille et à en croire El Desmarque, Pablo Longoria étudierait le profil d’un joueur du Real Madrid désormais.

En effet, le dirigeant ibérique serait intéressé par Borja Mayoral qui était prêté à Levante lors de la saison 2019/2020 (9 buts et 2 passes décisives en 36 rencontres toutes compétitions confondues).

Le joueur de 23 ans qui n’a plus qu’un an de contrat, est toutefois courtisé par Valence, la Lazio et la Fiorentina également et serait estimé entre 10 et 15 millions d’euros.

El Bilal Touré, Boulaye Dia, José Juan Macias ou encore M’Baye Niang ont également été liés à l’OM pour épauler Dario Benedetto.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.