FR

OM : un attaquant de Monaco espéré

par

Baldé Keita pourrait poursuivre sa saison en Ligue 1 avec un autre maillot.

Loin d’être indiscutable à l‘AS Monaco, Baldé Keita ne sera pas retenu par sa direction durant ce mercato.

D’ailleurs, une autre écurie de Ligue 1 serait prête à tenter sa chance sur ce dossier, comme l’indique le média Sky Sports.

Il s’agirait de l’Olympique de Marseille. Une information qu’on vous relayait déjà sur notre site il y a plusieurs heures.

Âgé de 25 ans, Baldé Keita qui a inscrit 8 buts en 4 passes décisives l’an passé en 26 rencontres est sous contrat avec l’ASM jusqu’en juin 2022.

Toutefois, son transfert est loin d’être bouclé puisqu’outre la concurrence (Fiorentina), le club pourrait ne pas pouvoir payer le salaire (2,5 millions d’euros) du joueur.

En trois rencontres cette saison, il n’a toujours pas disputé la moindre minute.

L’OM continue donc de multiplier les pistes en attaque après Touré, Dia, Mayoral, Slimani ou encore Niang.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.