FR

OM : un attaquant de Ligue 1 serait toujours visé

par

L’Olympique de Marseille pisterait toujours Boulaye Dia.OM : un attaquant de Ligue 1 serait toujours visé

Annoncé à l’Olympique de Marseille durant le dernier mercato notamment, Boulaye Dia devrait une nouvelle fois être annoncé vers la sortie.

D’ailleurs, l’attaquant du Stade de Reims, auteur de 8 buts en 8 rencontres de Ligue 1, aurait déjà des touches et même avec Manchester United, selon les dernières rumeurs !

Toutefois, son avenir pourrait continuer à s’écrire en France où la formation marseillaise aurait toujours un oeil sur lui, comme l’indique Le 10 Sport.

Le club phocéen maintiendrait d’ailleurs le contact avec l’entourage de l’attaquant sénégalais de 23 ans, sous contrat en Champagne jusqu’en juin 2022.

L’été dernier, Reims réclamait 15 millions d’euros pour son joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.