OM : un attaquant de l’ASSE dans le viseur

par :

L’OM veut du renfort notamment au niveau du secteur offensif.

OM : un attaquant de l’ASSE dans le viseur

En grosse difficulté financièrement, la formation de l’Olympique Marseille va devoir recruter malin pour bien figurer en championnat et en Ligue des Champions. Aujourd’hui, le média l’Est Républicain nous révèle que la cellule de recrutement phocéenne aurait coché nouveau nom pour renforcer leur secteur offensif.

En effet, les dirigeants marseillais s’intéresseraient de près à Vagner Dias. Prêté cette saison à l’AS Nancy-Lorraine, le joueur de 24 ans appartient à l‘AS Saint-Etienne où il est encore sous contrat jusqu’en juin 2022.

Dans le viseur du Stade Rennais, Nîmes, Angers ou encore Brest, le joueur cap-verdien disposerait d’une cote de trois millions d’euros sur le marché des transferts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.