US

OM : un attaquant ciblé se dit flatté par l’intérêt du club

par

Mbaye Niang réfléchirait à un transfert à l’Olympique de Marseille en cas d’offre.

OM : un attaquant ciblé se dit flatté par l’intérêt du club

Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille depuis plusieurs semaines, l’attaquant Mbaye Niang (25 ans, Rennes) ne cache pas sa joie d’être lié à un club d’une telle renommée.

En effet, lors d’un live Instagram avec Bilel Ghazi, journaliste pour L’Equipe, l’attaquant du Stade Rennais s’est dit flatté par l’intérêt de l’actuel 2ème de Ligue 1.

« L’intérêt de l’Olympique de Marseille, c’est vraiment flatteur pour moi. Cela veut dire que je fais de belles choses. Si demain on me dit que l’OM me veut, la question elle se pose, tu réfléchis parce que Marseille c’est un grand club, c’est un club qui mérite d’être respecté aujourd’hui en France. »

En attendant, l’intéressé est « concentré sur le Stade Rennais parce qu’il reste encore de belles choses à vivre cette saison. »

Cette saison, il a inscrit 15 buts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Stade Rennais / Rennes

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.