FR

OM : un ancien parisien recruté par la future direction ?

par

Adrien Rabiot pourrait bientôt porter les couleurs de l’Olympique de Marseille.

Transféré du Paris Saint Germain durant l’été 2019 à la Juventus Turin, Adrien Rabiot pourrait rapidement faire son retour en Ligue 1.

En effet, si l’on en croit les dernières nouvelles de Calciomercatoweb, l’international tricolore serait dans le viseur d’une écurie tricolore et plus précisément l’Olympique de Marseille !

Le média transalpin explique que l’ancien parisien serait notamment dans le viseur de Mohamed Ayachi Ajroudi, le possible futur acquéreur de l’OM.

Ce dernier serait même disposé à débourser près de 30 millions d’euros sur ce dossier afin que le joueur de 25 ans revienne en France.

Cette saison, Rabiot a joué 31 matchs, toutes compétitions confondues, dont 22 en tant que titulaire, et percevrait surtout un salaire annuel de 7 millions d’euros.

Toutefois, avant de rêver, il faut que Frank McCourt soit disposé à vendre, ce qui ne semble pas être le cas. Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.