FR

OM : un ancien joueur, sous Marcelo Bielsa, prêt à revenir !

par

Un retour à l’Olympique de Marseille pourrait intéresser Mario Lemina.

Transféré à l’Olympique de Marseille en 2013 en provenance du FC Lorient, Mario Lemina avait finalement quitté le club après seulement deux saisons pour la Juventus Turin.

Néanmoins, le milieu de terrain n’a pas su confirmer chez les Bianconeri et aujourd’hui Southampton semblerait ne plus compter sur lui.

Prêté cette saison à Galatasaray avec option d’achat, Mario Lemina ne devrait toutefois pas rester en Turquie non plus, malgré qu’il a déjà participé à 27 rencontres avec la formation entrainée par Fatih Terim.

Interrogé par Europe 1 sur un possible retour en Ligue 1, l’international gabonais ne dit pas non et notamment à l’OM, son club de coeur.

«Est-ce que le nouveau projet pourrait me tenter ? Bien sûr ! Même sans le projet qui arrive, l’OM reste mon club de cœur. Pourquoi pas y retourner. Après c’est encore plus tentant s’il y a un aussi beau projet. (…) J’ai de très beaux souvenirs, j’ai rencontré de très belles personnes, de grands coachs comme Bielsa. Ça m’a fait grandir en tant que footballeur et en tant qu’homme. Revenir en France ne serait pas une rétrogradation. Il y a des clubs qui ont de supers projets. Ça me ferait vraiment plaisir.»

Reste à savoir ce qu’en pense la direction phocéenne.

Retrouvez toute l'actu mercato de Southampton

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.