FR

OM : un acheteur pour Kamara et Souaré ?

par

Boubacar Kamara pourrait rejoindre un concurrent !OM : un acheteur pour Kamara et Souaré ?

Annoncé vers la sortie depuis plusieurs semaines déjà, Boubacar Kamara est toujours présent à Marseille et aucun club ne semble avoir convaincu Pablo Longoria de le vendre.

Néanmoins, une formation tricolore compte bien faire changer d’avis le président espagnol. Il s’agit de l’AS Monaco.

En effet, l’insider sur Twitter, AlexisMrl9, des négociations seraient déjà en cours sur ce dossier.

« Boubacar Kamara est proche de Monaco, négociations en cours, le joueur est ok pour venir. Pour être plus précis, Marseille demande 30 millions d’euros à un club concurrent, il veut être sûr d’être titulaire, club tremplin sur 2 ans, l’idée lui plaît après c’est au stade des négociations rien de fait. Mais info sûre, ceux qui me connaissent le savent » 

A noter qu’un autre milieu pourrait faire ses valises et plus précisément le jeune Cheick Souaré.

Âgé de 18 ans, ce dernier serait dans le viseur du groupe INEOS, propriétaire de l’OGC Nice et de Lausanne, d’après les informations de Loïc Tanzi.

Il pourrait être prêté à la formation helvète.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.