US

OM : trois défenseurs en plus de Caleta-Car vers la sortie ?

par

Duje Caleta-Car pourrait ne pas être le seul départ en défense cet été à Marseille.OM : trois défenseurs en plus de Caleta-Car vers la sortie ?

Fortement lié à Liverpool durant le dernier mercato d’hiver, Duje Caleta-Car devrait sauf surprise être vendu lors de la prochaine fenêtre des transferts.

Néanmoins, l’international croate pourrait ne pas être le seul à quitter le secteur défensif de l’Olympique de Marseille cet été.

En effet, d’autres joueurs seraient annoncés vers la sortie comme Hiroki Sakai, selon le Phocéen, et Alvaro Gonzalez, d’après le Quotidien du Sport.

Ces deux joueurs ne semblent tout simplement pas avoir convaincu Jorge Sampaoli, contrairement à Leonardo Balerdi.

Toutefois, le jeune argentin, prêté par le Borussia Dortmund, aurait lui aussi la possibilité de s’en aller, comme l’indique le site lacolinadenervion.com.

Actuellement prêté à l’OM avec une option d’achat d’environ 12-14 millions d’euros, Balerdi serait dans le viseur de Monchi, le directeur sportif du FC Séville.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.