FR

OM : toutes les options sont ouvertes pour Boubacar Kamara

par

Boubacar Kamara n’est pas encore fixé sur son avenir.OM : toutes les options sont ouvertes pour Boubacar Kamara

Il y a quelques jours, le Milan AC formulait une offre à l’Olympique de Marseille, estimée à 12 millions d’euros pour Boubacar Kamara.

Une proposition qui a logiquement été refusée par la direction du club, mais les Milanais auraient prévu de revenir à la charge.

En effet, si l’on en croit le journaliste Pedro Almeida, le club Lombard envisagerait de proposer un échange avec Rafael Leao, l’ancien Lillois qui plairait à Pablo Longoria.

A noter que si une vente est évoquée depuis plusieurs mois désormais, Romain Canuti explique que l’international Espoirs français pourrait également rester dans la cité phocéenne.

Le club ne compte pas brader son joueur et si aucune offre jugée suffisante arrivait, ce dernier pourrait être retenu.

Problème, il est sous contrat jusqu’en juin 2022 et il semble impensable de le voir partir libre dans un an.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.