US

OM : tout serait OK pour le remplaçant de Radonjic !

par

Adam Ounas va rejoindre l’Olympique de Marseille.OM : tout serait OK pour le remplaçant de Radonjic !

Après avoir porté les couleurs des Girondins de Bordeaux et de l’OGC Nice, Adam Ounas va défendre les couleurs d’un troisième club tricolore.

En effet, le joueur du Napoli qui est annoncé depuis quelques jours vers l’Olympique de Marseille serait tout proche de s’engager avec les Phocéens.

Si l’on en croit la Gazzetta dello Sport, la dernière offre de Pablo Longoria aurait fait mouche auprès des Azzurri et l’intéressé serait intéressé par cette opportunité.

L’opération devrait se conclure sous la forme d’un prêt avec option d’achat obligatoire. Le montant n’a pas été dévoilé, mais ces derniers jours un montant de 12 millions d’euros était évoqué.

Le journal L’Equipe confirme la confiance du président olympien sur ce dossier.

L’international algérien n’a plus qu’un an de contrat à Naples.

Retrouvez toute l'actu mercato de Naples / SSC Napoli

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.