FR

OM : toujours pas d’accord avec Lirola, Longoria regarde en Belgique

par

Longoria pourrait recruter Mata plutôt que Lirola.OM : toujours pas d’accord avec Lirola, Longoria regarde en Belgique

Annoncé tout proche de l’Olympique de Marseille, Pol Lirola n’est en réalité pas encore sur le point de signer.

En effet, le journaliste de RMC, Mohamed Bouhafsi a expliqué que la Viola n’entend pas faciliter la tâche de l’OM et cela agacerait fortement l’entourage du joueur.

« De ce que je sais auprès de l’OM ces dernières minutes pas encore d’accord. La Fio est très gourmande et ne se comporte pas de façon élégante me dit l’entourage du joueur qui lui veut absolument aller à l’OM et l’a répété à ses dirigeants.»

L’OM offrirait pourtant les 12 millions d’euros exigée depuis plusieurs semaines et se retrouverait obligé d’activer d’autres pistes au cas où.

D’ailleurs, le président olympien surveillerait la situation d’un joueur du FC Bruges et plus précisément Clinton Mata (28 ans).

Selon les dernières informations de Walfoot.be, l’OM suivrait de près la situation du Belgo-Angolais, sous contrat jusqu’en 2024 qui intéresserait aussi un club allemand.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.