US

OM : Strootman, Ntcham, Adli,… Pablo Longoria est sur tous les fronts !

par

Pablo Longoria cherche à faire de la place au milieu pour recruter Amine Adli.OM : Strootman, Ntcham, Adli,… Pablo Longoria est sur tous les fronts !

Loin d’être irréprochable depuis son arrivé à l’Olympique de Marseille, Kevin Strootman a réussi cet hiver à trouver une porte de sortie en Italie pour tenter de relancer sa carrière.

Une bonne idée puisqu’il a rapidement intégré le onze de départ de l’actuel treizième de Serie A et il pourrait ne plus le quitter, si l’on en croit les dernières informations obtenues par Il Secolo XIX.

En effet, la direction de la formation italienne envisagerait sérieusement de conserver l’international néerlandais et un rendez-vous serait même déjà prévu entre Pablo Longoria et Francesco Marroccu, le directeur sportif du Genoa.

D’autres clubs italiens seraient au cas où sur les rangs pour celui qui est sous contrat avec l’OM jusqu’en juin 2023, avec un salaire estimé à 6 millions d’euros brut par an.

Seul hic, le club phocéen prend encore en charge une bonne partie de sa rémunération et malgré qu’il serait prêt à rester en Italie, cette donne pourrait compromettre un transfert définitif.

Olivier Ntcham aussi vers la sortie ?

Prêté depuis le mois de janvier par le Celtic Glasgow, Olivier Ntcham est pour le moment décevant et pourrait ne pas faire long feu dans la cité phocéenne.

D’ailleurs, le président Longoria n’aurait pour le moment aucune intention de lever son option d’achat et préfèrerait faire de la place pour un talent de Ligue 2.

Longoria veut absolument Adli.

Depuis le départ de Morgan Sanson à Aston Villa, l’Espagnol tente de recruter le jeune talent toulousain Amine Adli.

L’actuel président de l’OM se serait même rendu à Toulouse pour rencontrer le joueur cet hiver et il l’aurait convaincu de le rejoindre dans un avenir proche.

Cet hiver, c’est le Téfécé qui a bloqué la transaction, mais cet été pourrait leur décision pourrait être différente.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.