FR

OM : Steve Mandanda veut des éclaircissements

par

Steve Mandanda devrait bientôt rencontrer ses dirigeants.OM : Steve Mandanda veut des éclaircissements

Titularisé à la surprise générale ce dimanche face au FC Metz (0-0), Steve Mandanda n’a pas déçu, mais son avenir à l’OM semble toujours s’écrire en pointillé.

D’ailleurs, si l’on en croit les dernières informations du journal L’Equipe, le dernier rempart de 36 ans ne se satisfait pas de ce « cadeau » fait par Jorge Sampaoli.

En effet, l’international tricolore qui est sous contrat dans la cité phocéenne jusqu’en juin 2024, aimerait une réunion avec sa direction dans les prochains mois.

Ce dernier souhaiterait faire un point sur son avenir et pourrait décider de s’en aller si Pau Lopez (26 ans) était recruté définitivement.

Pour rappel, l’Espagnol est prêté avec une option d’achat par l’AS Roma. Celle-ci serait même obligatoire, selon certaines conditions.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.