US

OM : Steve Mandanda sur le point de prendre une grande décision.

par

Steve Mandanda pourrait mettre un terme à son expérience marseillaise cet été.OM : Steve Mandanda sur le point de prendre une grande décision.

Toujours titulaire au sein de l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda pourrait toutefois dire stop à l’issue de la saison.

En effet, à 35 ans, le portier international tricolore serait en pleine réflexion pour son avenir et envisagerait sérieusement de laisser sa place.

Si l’on en croit les dernières informations du journal L’Equipe, Mandanda commencerait à se lasser et ne prendrait plus autant de plaisir qu’auparavant.

Les récentes violences survenues à la Commanderie, le départ du président Eyraud et de l’entraineur André Villas-Boas ou encore les brouilles au sein du vestiaire pèseraient notamment dans son esprit et ses performances.

Avec le départ programmé de Yohann Pelé qui arrive en fin de contrat, Pablo Longoria pourrait devoir recruter deux gardiens de ce fait.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.