FR

OM : Steve Mandanda évoque son avenir

par

Steve Mandanda n’est pas encore certain de son avenir.OM : Steve Mandanda évoque son avenir

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda ne compte pas quitter la formation phocéenne, même après sa retraite.

Néanmoins, s’il espère intégrer l’organigramme du club, ce dernier ne sait pas encore quel rôle il aimerait endosser, comme il l’a indiqué au cours d’un grand entretien accordé à Onze Mondial.

« Je n’ai jamais dit que je comptais arrêter ou que je réfléchissais à arrêter. Je vois mon avenir forcément ici, à Marseille, parce que j’ai tout appris ici, tout gagné, tout vécu. Donc je le vois au club. Dans quel rôle ? Comment ? Quand ? Je ne sais pas encore. Ce qui est sûr, c’est que je ne m’imagine pas ailleurs qu’ici. Et oui, je pense rester dans le football. (…) À partir du moment où je suis encore sur le terrain, c’est difficile de me projeter. Aucun poste ne m’intéresse pour le moment. Tout simplement parce que j’aimerais bien toucher à tout avant de me positionner. Je ne sais pas si j’aurai envie d’être entraîneur des gardiens, entraîneur des jeunes, être dans les bureaux pour de l’administratif ou du sportif. »

Âgé de 36 ans, il songerait dans un premier temps à mettre un terme à l’équipe de France à l’issue de l’Euro.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.