FR

OM : Steve Mandanda confirme ses intentions

par

Steve Mandanda n’aurait pas l’intention de s’en aller.OM : Steve Mandanda confirme ses intentions

Sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2024, le gardien de but Steve Mandanda devrait d’ici quelques semaines voire débarquer un nouveau portier au club.

Néanmoins, cela ne semble pas contrarié l’international tricolore qui a confirmé son intention lors d’un entretien accordé à l’émission Football Show sur beIN SPORTS. de rester au sein du club phocéen en tant que joueur et dirigeant.

« Ma volonté première est de rester au club le plus longtemps possible, en tant que joueur et ensuite au sein du club. Mais très honnêtement, aujourd’hui dans mon esprit je ne sais pas exactement ce que je vais faire, je ne sais pas si je voudrais être entraîneur des gardiens ou dirigeant. C’est sûr que ma volonté est de rester au club parce que c’est le club qui m’a tout apporté, que j’aime. Et si je peux rester là, ça serait la meilleure chose pour moi.»

Âgé de 36 ans, il est arrivé en 2007 à l’OM et n’a quitté le club qu’une seule saison en 2016/2017 pour Crystal Palace.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.