FR

OM : Simeone veut venir, Radonjic veut partir !

par

Giovanni Simeone souhaiterait rejoindre Jorge Sampaoli.OM : Simeone veut venir, Radonjic veut partir !

Actuellement à Cagliari, Giovanni Simeone est courtisé durant ce mercato d’été, mais l’intéressé freinerait ses prétendants pour un club.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du journaliste italien Nicolo Schira, l’Argentin aurait fait de l’Olympique de Marseille sa priorité.

Une mauvaise nouvelle pour le Zenith Saint-Pétersbourg qui attendrait toujours une réponse à sa proposition.

Les Olympiens de leur côte seraient prêts à le récupérer sous la forme d’un prêt avec une option d’achat obligatoire si certains objectifs sont atteints, mais il faudra d’abord vendre.

Si on parle beaucoup de Dario Benedetto, c’est peut-être Nemanja Radonjic qui pourrait partir en premier cet été.

Ces dernières heures, les médias annonçaient une offre pour l’international serbe qui n’aurait pas l’intention de rester à Marseille.

Âgé de 25 ans, ce dernier veut retourner au Hertha Berlin, où il a été prêté la saison dernière, comme l’a indiqué Fabrizio Romano.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.