FR

OM : Simeone à l’OM à une condition

par

Giovanni Simeone est toujours une piste de l’Olympique de Marseille.OM : Simeone à l’OM à une condition

Annoncé depuis plusieurs semaines du côté de l’Olympique de Marseille désormais, Giovanni Simeone pourrait bien rejoindre la formation phocéenne avant l’issue du mercato.

En effet, l’agence de presse italienne ANSA explique que le fils de Diego Simeone aurait fait de l’équipe entrainée par Jorge Sampaoli sa priorité.

Toutefois, ce transfert n’a aucune chance de se réaliser sans le départ de Dario Benedetto qui est notamment annoncé au Betis Seville.

L’Argentin attend donc patiemment le départ de son compatriote et les Sardes lui chercheraient déjà un remplaçant.

Kevin Lasagna, qui évolue au Hellas Verone, et Mbala Nzola, l’attaquant de La Spezia, seraient notamment suivis par Cagliari.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.