US

OM : si André Villas-Boas part, un milieu veut bien rester

par

Un départ d’André Villas-Boas pourrait convaincre Maxime Lopez de rester.

OM : si André Villas-Boas part, un milieu veut bien rester

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec l’Olympique de Marseille, Maxime Lopez n’a toujours pas prolongé son bail et aurait même refusé une offre de prolongation.

Néanmoins, le joueur formé au club qui intéresserait fortement le FC Séville ne serait pas forcément contre rester dans la cité phocéenne surtout si le club se séparait d’un élément.

En effet, le milieu de terrain de 22 ans envisagerait une nouvelle saison au club si André Villas-Boas venait à quitter le dauphin de la Ligue 1, selon Estadio Deportivo.

Les relations entre le minot et l’entraîneur ne seraient pas au beau fixe. Maxime Lopez rongerait donc son frein face à cette situation. Toutefois, il semble peu probable que l’OM sacrifie son entraîneur pour le milieu de terrain.

Par ailleurs, en cas de transfert, Maxime Lopez pourrait rapporter près de 10 millions d’euros au club. Une belle manne financière pour aider le club économiquement.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.