Prêté cette saison à l’Olympique de Marseille, ce joueur quitte déjà le club phocéen et retourne en Italie.
Cet été, l’Olympique de Marseille a frappé fort. Avec l’arrivée de Roberto De Zerbi, Longoria et Benatia ont travaillé pour créer le meilleur effectif possible. Après une saison 2023/2024 décevante, il était temps pour le club de retrouver les sommets de la Ligue 1. Un mercato d’été chargé en arrivées permet au club d’être actuellement à la seconde place. Si la plupart des nouveaux répondent aux attentes de l’entraîneur italien, certains sont malheureusement priés de quitter le club.
Recruté pour 20 millions d’euros, c’est le cas d’Elye Wahi. L’attaquant français ne répondait pas aux attentes du club et a déjà fait ses bagages pour l’Eintracht Francfort. La déception a été grande pour Wahi, car il était censé être le remplaçant d’Aubameyang. Cependant, Wahi n’est pas le seul à n’avoir malheureusement pas montré tout son potentiel. L’Inter Milan a officialisé le retour de prêt de Valentin Carboni. Le joueur, victime d’une entorse des ligaments croisés du genou gauche, ne devrait pas retrouver les terrains d’ici la fin de la saison.
Une blessure qui a tout gâché
Lors de l’été, Valentin Carboni rejoint l’OM en prêt. L’attente est grande envers l’Argentin car il est considéré comme un joueur à grand potentiel. Capable d’évoluer au poste de numéro 10 ou comme ailier, sa polyvalence s’intégrait parfaitement dans le système de jeu de Roberto De Zerbi. Cependant, le joueur a été victime d’une grosse blessure lors d’un entraînement avec l’Argentine. Il n’aura joué que 4 petits matchs pour 103 minutes.
Sa blessure a été diagnostiquée assez rapidement afin qu’il puisse commencer sa rééducation au plus vite. Néanmoins, sa convalescence n’a pas permis au joueur de retrouver le groupe marseillais. Valentin Carboni fait donc son retour en Italie et le club milanais souhaite le retrouver pour la Coupe du Monde des clubs qui aura lieu début juin.













