US

OM : Sampaoli ne retient pas ce joueur

par

Jordan Amavi pourrait quitter l’Olympique de Marseille. OM : Sampaoli ne retient pas ce joueur

En difficulté depuis le début de l’exercice, Jordan Amavi n’est pas certain de poursuivre son aventure à l’Olympique de Marseille.

En effet, malgré sa prolongation de contrat jusqu’en juin 2025 en fin de saison passée, le latéral gauche n’arrive pas à convaincre Jorge Sampaoli qui ne le retiendrait pas, comme il l’a indiqué en conférence de presse.

« Jordan ou d’autres ont le droit, s’ils le veulent, de chercher une porte de sortie. L’entraîneur aussi a le droit de le penser. L’important c’est que le joueur progresse, c’est une responsabilité de l’entraîneur. Si on n’y arrive pas peut-être qu’une autre équipe pourra l’y aider. On va voir ce qu’il va se passer avec lui ou d’autres ces prochaines semaines. »

Galatasaray a récemment été lié à ce dernier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.