US

OM : Sampaoli évoque déjà le mercato d’été

par

Jorge Sampaoli veut des nouveaux joueurs.Transfert Officiel Olympique Marseille

Actuellement deuxième de Ligue 1, l’Olympique de Marseille poursuit sa quête à la Ligue des Champions.

D’ailleurs, l’entraineur phocéen a déjà fait passer un message à sa direction pour la saison prochaine, lors d’une interview accordée au CFC dirigée par Samir Nasri.

« Cette équipe peut progresser. Elle va progresser avec des joueurs qui ont le niveau pour la faire progresser. Pour ce type de jeu, comme le fait Manchester City, il faut des joueurs qui ont les capacités pour gagner des matches de cette manière. Pour moi, le football ne dépend pas de l’entraîneur, ça appartient aux joueurs. L’année où j’étais à Séville, j’ai beaucoup appris de toi (Nasri). J’apprends des joueurs, je n’apprends pas dans un livre. J’ai donc besoin de joueurs qui au-delà d’assimiler l’idée, ont la qualité pour l’appliquer.»

Il a également indiqué qu’il souhaitait « une équipe compétitive pour gagner le championnat ou une coupe d’Europe. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.