US

OM : Saliba n’est pas rassurant sur son avenir

par

William Saliba n’est pas certain de revenir à Marseille.Transfert Officiel Olympique Marseille

Actuellement en prêt sans option d’achat du côté de l’Olympique de Marseille, William Saliba est rapidement devenu le patron de la défense phocéenne.

Toutefois, le joueur d’Arsenal n’est pas encore certain de rester et même l’intéressé ne peut le garantir, comme il l’a indiqué au micro de Prime Vidéo.

« Mon souhait c’est de bien finir, de partir sur une bonne note au cas où je ne reviendrais plus. Mais j’essaye de ne pas trop penser à mon avenir, sinon je suis moins concentré sur les matchs. Ça me ferait plaisir de revenir ici, quoi qu’il arrive. C’est Marseille, c’est mon club. (…) La Ligue des Champions avec l’OM ? Quand on voit l’atmosphère qu’il y a en Conférence League ou en Ligue 1, je n’imagine même pas ce que ce serait un mardi ou un mercredi soir. »

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.