US

OM : Saliba ne dit pas non !

par

William Saliba ne serait pas contre rester à Marseille.OM : Saliba ne dit pas non !

Actuellement prêté par Arsenal à l’Olympique de Marseille, le défenseur William Saliba (20 ans, 28 matchs en L1 cette saison) ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine.

En effet, le club phocéen n’a pas d’option d’achat sur ce dossier et Arsenal n’est pas certain de lui garantir le temps de jeu qu’il souhaite.

Interrogé, à nouveau, sur ce sujet par RMC Sport, l’intéressé a confirmé qu’il ne dirait pas non à une extension de son aventure à Marseille.

« Rien d’avancé sur mon avenir ? Non, mais je n’ai jamais caché que je me sentais bien ici. Je ne connais pas mon avenir, il reste deux mois, le plus important est de se qualifier pour la Ligue des Champions et d’aller le plus loin possible en Conférence League. Je pense qu’il y aura des discussions après, fin mai-début juin, avec Arsenal et Marseille, on tranchera à ce moment-là. Mais c’est sûr que continuer ici, ne serait pas une mauvaise idée, au contraire, je connais la ville, mes coéquipiers, mon coach. Mais cela ne dépend pas que de moi. »

Son contrat à Londres court jusqu’en juin 2024.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.