FR

OM : rien n’est acté pour Lirola et Pavon, Longoria veut un concurrent à Payet !

par

Pablo Longoria a encore du travail sur ce mercato.OM : rien n’est acté pour Lirola et Pavon, Longoria veut un concurrent à Payet !

Malgré les arrivées de 8 joueurs déjà, Pablo Longoria ne compte pas s’arrêter là et tente toujours de finaliser deux dossiers.

En effet, si plusieurs médias évoquaient un accord avec la Fiorentina pour Pol Lirola et Boca Juniors pour Cristian Pavon, le président Marseillais aurait encore du travail sur ces deux dossiers.

Le premier devait débarquer, selon TMW, en échange de 12 millions d’euros payable sur quatre ans, mais la Viola souhaiterait un paiement étalé sur maximum deux saisons.

La concurrence de l’Atalanta Bergame sur ce dossier met une légère pression à Longoria, mais ces derniers ne devraient pas faire d’offre sans départ d’Hateboer.

En ce qui concerne l’Argentin, La Provence confirme l’intérêt de Sampaoli pour les joueurs et des discussions entre les deux clubs.

Néanmoins, si un accord était évoqué autour d’un prêt avec option d’achat de 6 millions d’euros et un pourcentage à la revente de 50%, La Provence affirme qu’on est encore loin d’un transfert.

A noter que Longoria a aussi l’intention de recruter, au même titre que Steve Mandanda, un concurrent direct à Dimitri Payet.

Selon L’Equipe, deux joueurs, bien connu, seraient déjà suivis. Il s’agit d’Amine Adli (Toulouse) ainsi que Thiago Almada (Vélez Sarsfield).

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.