US

OM : Retour de Maoulida ?

par

Selon le quotidien L’Equipe, l’Olympique de Marseille s’intéresserait à un de ses anciens joueurs pour le prochain mercato hivernal. Il s’agit de Toifilou Maoulida qui évolue actuellement au Racing Club Lens.

 

Les dirigeants phocéens sont à la recherche d’un joueur offensif capable de s’adapter rapidement au Stade Velodrome, une chose que peut rapidement faire le lensois puisqu’il a évolué une saison et demie à l’OM où il a inscrit 10 buts en 50 matchs de championnat.

 

Néanmoins, Pape Diouf va devoir se montrer très convainquant vis  vis de son homologue Gervais Martel qui ne souhaite pas vendre son joueur, ce dernier compte sur son buteur pour retrouvez la Ligue 1.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.