US

OM : Réponse vendredi pour Gerson ?

par

L’Olympique de Marseille va avoir des nouvelles pour Gerson ce vendredi.OM : Réponse vendredi pour Gerson ?

Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille depuis plusieurs semaines désormais, le dossier Gerson pourrait, demain, s’accélérer ou … s’arrêter.

En effet, si les on en croit les dernières informations obtenus par GloboEsporte, la direction du club auriverde aurait prévu de donner sa réponse à Pablo Longoria ce vendredi.

Si les négociations seraient très avancées entre les deux clubs, rien ne dit encore si Jorge Sampaoli pourra compter sur l’ancien joueur de l’AS Roma.

De ce fait, l’ancien sélectionneur de l’Argentine et du Chili aurait soufflé le nom d’un autre joueur sud américain à son président.

Après Almada, Villa, Pavon ou encore Gustavo Silva de Oliveira, c’est au tour de Patrick de Paula d’être pisté, comme l’indique Lance.

A noter que le jeune joueur de Palmeiras (21 ans) ne sera pas gratuit puisqu’il dispose d’une clause libératoire fixée à 100 millions d’euros !

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.