CN

OM : quid de Jordan Amavi ?

par

Jordan Amavi pourrait quitter l’OM libre en juin 2021.

OM : quid de Jordan Amavi ?

Longtemps critiqué du côté de l’Olympique de Marseille, Jordan Amavi a avec André Villas-Boas réussi inverser la tendance.

Néanmoins, cela ne devrait pas spécialement aider le joueur à prolonger son bail qui expire en juin 2021, d’après L’Equipe.

En effet, le club phocéen a d’autres priorités comme prolonger Florian Thauvin ou encore réaliser une grosse vente dans les premières semaines du mercato.

De plus, le salaire du joueur qui est estimé à 200.000 euros par mois serait déjà considéré comme élevé par la direction du club.

De ce fait, une vente qui pourrait rapporter entre 8 et 10 millions d’euros cet été n’est pas à exclure, mais ce dernier pourrait aussi rester au club sans prolonger et partir libre donc en juin 2021.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

Liverpool
Real Madrid
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 14 avril 2021 20 h 55 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.