NL

OM : plusieurs mouvements à prévoir cet hiver ?

par

Le mercato de l’Olympique de Marseille pourrait être agité.OM : plusieurs mouvements à prévoir cet hiver ?

Pablo Longoria s’est démené l’été dernier pour ramener de nombreuses recrues à Jorge Sampaoli et il pourrait recommencer cet hiver.

En effet, plusieurs joueurs pourraient s’en aller, comme Jordan Amavi qui n’est clairement pas retenu par Jorge Sampaoli.

Seul hic, selon L‘Equipe, malgré son faible temps de jeu, le défenseur n’aurait pas l’intention de « partir à tout prix » puisqu’il est sous contrat jusqu’en juin 2025 avec l’OM.

Steve Mandanda pense lui l’inverse. S’il est lié à l’OM jusqu’en juin 2024, il ne ferme pas la porte à un départ pour retrouver une place de titulaire surtout qu’il souhaiterait participer à la prochaine Coupe du Monde, d’après le Quotidien du Sport.

D’autres joueurs pourraient faire leurs valises, comme Duje Caleta-Car qui est toujours suivi en Angleterre ou encore Boubacar Kamara qui arrive en fin de contrat.

Selon le média 90min, Longoria a prévu de remplacer chaque départ d’où les rumeurs menant à Medina ou encore Gomez, mais n’hésiterait pas à se renforcer avec un nouvel attaquant ou en relançant le dossier Daniel Wass ce qui replacerait Valentin Rongier.

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.