FR

OM : pas l’heure de prolonger pour Thauvin ?

par

Florian Thauvin est sous contrat jusqu’en juin 2021 avec l’Olympique de Marseille.

Sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2021, Florian Thauvin aurait l’opportunité de quitter libre le club phocéen dans les prochains mois donc.

Un gros problème pour le club, d’autant plus qu’il pouvait rapporter un beau pactole il y a encore quelques mois avant sa blessure.

De ce fait, une prolongation de contrat n’est pas à exclure pour les dirigeants phocéens, mais l’absence d’un directeur sportif complique énormément les choses, comme l’indique un proche du dossier.

“A l’heure où on parle, Florian n’a aucune raison de quitter l’OM. Son intérêt, c’est de rester à Marseille. Il n’est absolument pas question de prolonger en ce moment. Déjà parce que le club n’a pas d’argent pour engager ce tpe d’opération, mais aussi parce qu’il n’y a personne en face pour discuter aussi. Il faut déjà que l’OM trouve son directeur sportif pour cela. Même chose pour le recrutement : Villas-Boas peut avoir des souhaits, mais il faut quelqu’un pur négocier, pour faire les contrats, et ça, c’est un métier. L’OM ne peut pas faire impasse là-dessus, même si compte tenu de la longueur du mercato, ils ne sont pas obligés de se précipiter.”

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.