FR

OM : pas de joker à droite finalement

par

OM : pas de joker à droite finalementL’Olympique de Marseille ne recrutera pas de joker.

Bouna Sarr transféré au Bayern Munich, l’Olympique de Marseille se retrouve avec un seul latéral droit pour les prochaines semaines.

Pourtant les Marseillais ont bien tenté de recruter à ce poste là dans les dernières heures du mercato et notamment Joakim Maehle, mais Genk en a décidé autrement.

Face à cet échec, un joker était évoqué par les médias, mais André Villas-Boas vient d’expliquer qu’il ne devrait pas y avoir de recrue avant le mois de janvier.

«On va laisser ça pour plus tard. On sait les possibilités dans le mercato français, mais on se dit qu’il est peut-être mieux d’attendre janvier pour le faire. (…) Comme on l’a dit, on avait réalisé une proposition pour Maehle. Maintenant, on ne va rien faire, on va laisser les choses comme ça. La doublure à droite, ça pourra être Yuto Nagatomo ou on va changer notre système. Après si on a une situation d’urgence, on pourra profiter d’un joker. Mais dans le cas contraire, on peut attendre jusqu’en janvier.»

Une défense à trois et notamment évoqué ces dernières heures.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.