Les TransfertsRumeurs transfertsOM-Paris FC : Ilan Kebbal crie sa déception « C’est inadmissible à ce niveau »

OM-Paris FC : Ilan Kebbal crie sa déception « C’est inadmissible à ce niveau »

Publié le

par

Ilan Kebbal ciblé par Rennes ©Alamy
Ilan Kebbal ciblé par Rennes ©Alamy

Ilan Kebbal a affiché une grande déception après la lourde défaite du Paris FC face à l’OM au Vélodrome (5-2).

Le jeune ailier du Paris FC, Ilan Kebbal n’a pas caché sa déception après la claque reçue par son équipe lors de la 2e journée de Ligue 1 face à l’OM. Malgré une performance individuelle remarquable marquée par un superbe but et une passe décisive, le natif d’Alger a souffert avec son équipe face à la puissance et à la maîtrise collective marseillaises.

Face à la dure réalité de la Ligue 1, les coéquipiers d’Ilan Kebbal ont résisté en revenant au score en début de seconde période avant de craquer sur des erreurs défensives qui ont permis à Marseille de s’imposer. Pour le jeune parisien, natif de Marseille, la défaite est méritée.

« La défaite ? C’est mérité. On comprend toujours pas qu’on ne peut pas faire ces erreurs à ce niveau-là. C’est comme la semaine dernière, on a fait un bon match. On prend des buts qu’on doit éviter. Mais on voit l’exigence du haut niveau. On va travailler, il va falloir rebondir la semaine prochaine à domicile. »

« C’est énervant de perdre ce match. On avait fait le plus dur en revenant contre une grande équipe. Mais il ne faut pas se mentir, on vient de monter en Ligue 1. Ce n’est pas la crise, on savait que ça allait être difficile. On joue le maintien. Il faut rebondir parce qu’on joue bien et il faut ramener des points », a conclu l’Algérien.

Toute l’actualité

Les + populaires