FR

OM : Paolo Maldini confirme son intérêt pour Florian Thauvin

par

OM : Paolo Maldini confirme son intérêt pour Florian Thauvin

Les Rossoneri suivent bien l’international tricolore de l’Olympique Marseille.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que la formation du Milan AC s’intéresserait de près à la situation de Florian Thauvin. En fin de contrat au mois de juin prochain, ce dernier ne s’est toujours pas mis d’accord avec ses dirigeants pour signer un nouveau bail. Interrogé par la chaîne Téléfoot, le directeur sportif des Rossoneri, Paulo Maldini a confirmé son intérêt pour le champion du monde 2018.

« Il sera en fin de contrat, donc c’est une opération intéressante du point de vue économique. C’est un joueur de haut niveau. Il n’a pas le même profil que nos recrues sur les deux dernières saisons, du fait de son âge. Mais on sait que la bonne formule pour notre équipe, est d’avoir un mélange de jeunes joueurs et de joueurs d’expérience. C’est évidemment un profil que l’on suit. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.