FR

OM : Pablo Longoria vise bien le jeune Almada !

par

Thiago Almada pourrait bien remplacer Morgan Sanson.OM : Pablo Longoria vise bien le jeune Almada !

Morgan Sanson tout proche de signer à Aston Villa, Pablo Longoria se serait mis en quête d’un nouveau milieu de terrain.

Si Amine Harit ou encore Mahmoud Dahoud ont récemment été liés à l’OM, c’est finalement Thiago Almada qui pourrait débarquer cet hiver à Marseille.

En effet, selon le journaliste deTéléfoot La Chaîne, Johnny Severin, « L’OM s’intéresse bien au milieu offensif argentin de 19 ans, Thiago Almada. Pablo Longoria souhaite enrôler la pépite de Velez dès cet hiver. Problème, le club argentin souhaite 10 millions d’euros ce qui serait excessif selon l’OM. A suivre.»

Une information toutefois nié par un proche du dossier en Argentine :« Tout d’abord, Velez ne souhaite pas entendre parler d’un départ. L’autre problème est que pour l’instant, le représentant de Thiago Almada, Augustin Jimenez, ne répond pas aux demandes de contact des Marseillais. Il est impossible de communiquer directement avec le joueur. »

Autre problème, celui qui dispose d’une clause libératoire de 25 millions d’euros n’a pas de passeport européen et l’OM n’a plus de places d’extra-communautaires disponibles !

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.