US

OM : Pablo Longoria veut remplacer deux joueurs

par

Pablo Longoria évoque le mercato de l’OM.OM : Pablo Longoria veut remplacer deux joueurs

Auteur d’un gros mercato d’été l’an passé, Pablo Longoria serait prêt à récidiver à l’issue de la saison.

En effet, le président marseillais a expliqué que des recrues devraient arriver et notamment pour remplacer des joueurs à l’avenir incertain, comme Boubacar Kamara.

« Ça dépend beaucoup de la prolongation de Kamara. On aura un manque numérique au poste de milieu défensif.»

Amine Harit, qui ne semble pas faire parti des plans de Jorge Sampaoli, pourrait lui aussi s’en aller et sera donc remplacer.

« Dans les postes offensifs, on devra prendre une décision au sujet d’Amine Harit. Il est en prêt; à nous de savoir si on continue avec lui ou si on se positionne sur un autre joueur »

Il ne faut pas oublier que d’autres éléments comme Mandanda, Alvaro ou encore Arkadiusz Milik pourraient aussi s’en aller et donc être remplacé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.