US

OM : Pablo Longoria veut rééditer le coup Bamba Dieng

par

Bamba Dieng pourrait être rejoint par des compatriotes à Marseille.OM : Pablo Longoria veut rééditer le coup Bamba Dieng

Belle surprise du côté de l’Olympique de Marseille, l’attaquant Bamba Dieng pourrait finalement être la doublure d’Arakdiusz Milik.

Séduit, Pablo Longoria envisagerait donc de profiter du partenariat avec l’Institut Diambars et d’autres joueurs pourraient arriver de cette académie sénégalaise.

Une information confirmée par le journal La Provence ce lundi.

« À l’époque où l’accord a été paraphé, sous l’impulsion notamment de Laurent Colette, le directeur général olympien, il était prévu que des espoirs de Diambars rejoignent la cité phocéenne régulièrement. Pablo Longoria s’est rendu en août au Sénégal et a échangé avec ses homologues. D’autres jeunes joueurs devraient arriver à l’OM dans les prochains mois. »

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.