US

OM : Pablo Longoria veut garder ces deux joueurs !

par

Leonardo Balerdi et Pol Lirola devraient être conservés par Pablo Longoria.OM : Pablo Longoria veut garder ces deux joueurs !

Prêté depuis le début de la saison respectivement par le Borussia Dortmund et la Fiorentina, Leonardo Balerdi et Pol Lirola auraient déjà convaincu leur monde à l’Olympique de Marseille.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de L’Equipe, Pablo Longoria a même prévu d’entamer des discussions avec ces deux formations afin de faire baisser le montant des options d’achats.

Une bonne nouvelle pour Jorge Sampaoli qui en a fait des titulaires indiscutables depuis son arrivée, contrairement à d’autres.

En effet, l’avenir de certains joueurs seraient déjà scellés, comme Valère Germain qui n’a toujours pas été utilisé par Sampaoli.

Yuto Nagatomo et Christopher Rocchia devraient aussi ne pas voir leur contrat prolongés, selon L’Equipe, ce qui pourrait faire les affaires du jeune Hugo Dupond qui aurait tapé dans l’oeil de l’Argentin.

Saîf-Eddine Khaoui se dirige, également, vers un départ libre au terme de l’exercice, comme Yohann Pelé puisque la direction marseillaise souhaite recruter un concurrent à Mandanda.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.