FR

OM : Pablo Longoria veut cet attaquant !

par

Un transfert de Milik vers l’Olympique de Marseille serait toujours d’actualité.OM : Pablo Longoria veut cet attaquant !

Sauf surprise, le mercato hivernal de l’Olympique de Marseille ne devrait pas se terminer sans l’arrivée d’un attaquant.

D’ailleurs, une bonne dizaine de joueur ont déjà été liée à la formation phocéenne, mais la priorité de Pablo Longoria serait enfin connue.

En effet, le Head of Football de l’OM voudrait absolument recruter Arkadiusz Milik qui arrive en fin de contrat à Naples.

Ce jeudi soir, le journaliste italien Gianluca Di Marzio a fait un point sur ce dossier et évoque la dernière offre rejetée par Naples.

Celle-ci serait de 8 millions d’euros plus un de bonus. Une belle somme quand on sait que le joueur ne joue plus du tout ! Seul hic, Aurelio De Laurentiis n’en démord pas et attend toujours 15 millions d’euros.

Toutefois, l’OM ne peut débourser ce montant et à en croire le journaliste de la Rai Ciro Venerato, le président Azzurro pourrait accepter 10 millions plus 5 de bonus et un pourcentage à la revente.

Les discussions porteraient désormais sur les détails d’obtentions de ces bonus et le pourcentage d’une future revente.

De son côté, l’international polonais qui a vu la Juventus Turin s’écarter de ce dossier pour tout miser sur Gianluca Scamacca serait proche d’un accord avec l’OM.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.