US

OM : Pablo Longoria travaille sur un cinquième départ !

par

Lucas Perrin devrait lui aussi quitter l’Olympique de Marseille cet hiver.OM : Pablo Longoria travaille sur un cinquième départ !

Après Kevin Strootman, Kostas Mitroglou, Morgan Sanson et Marley Aké, Pablo Longoria serait sur le point de boucler un cinquième départ.

En effet, si Jordan Amavi devrait finalement être conservé, c’est Lucas Perrin qui va être sacrifié par le Head of Football de l’Olympique de Marseille.

Utilisé à une seule reprise depuis le début de la saison, le défenseur central de 22 ans serait sur le point de poser ses valises en Bulgarie.

Le média local Sportal annonce un intérêt du CSKA Sofia pour lui et un accord pour un transfert définitif aurait été trouvé.

Reste à savoir sous quelle formule il rejoindra l’actuel troisième du championnat bulgare désormais.

 

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.