FR

OM : Pablo Longoria travaille sur le dossier Pol Lirola

par

Pol Lirola pourrait être recruté pour moins cher.OM : Pablo Longoria travaille sur le dossier Pol Lirola

Si on parle beaucoup des performances d’Arkadiusz Milik, à Marseille on est aussi très satisfait des apparitions de Pol Lirola.

D’ailleurs, le président de l’OM, Pablo Longoria, compte bien le recruter définitivement et aurait de nouveau contacté la Fiorentina, comme l’a indiqué le journaliste Ignazio Genuardi.

« Désireux de conserver Lirola, Marseille a récemment eu un contact avec les dirigeants de la Fiorentina. Il s’agit de baisser le montant de l’OA (12 ME) assortie au prêt du latéral espagnol (qui est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec la Viola).»

Quoi qu’il en soit Jorge Sampaoli veut conserver le défenseur espagnol et Lirola espère continuer à jouer su stade Orange Vélodrome.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.